Réclamation de garantie / Politiques officielles

Politique de garantie de niveau six

Au cours des 25 dernières années, Level Six s'est bâti une réputation de produits de haute performance de qualité supérieure et du meilleur service client du secteur. Tous les produits Level Six sont couverts par notre politique de garantie à vie à 100 % , ce qui signifie que les produits Level Six sont garantis au propriétaire d'origine contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du produit. Si vous rencontrez un défaut de fabrication, Level Six garantit le produit pendant toute la durée de vie du produit et nous réparerons ou remplacerons le produit sans frais.

Level Six a le pouvoir discrétionnaire exclusif de déterminer ce qui constitue un défaut de fabrication. Le programme de garantie couvre toutes les pièces de votre produit Level Six et s'applique à tous les défauts ou défaillances de fabrication. Le programme de garantie ne couvre pas un produit perdu, volé, brûlé, endommagé par les UV, la chaleur, les produits chimiques, la moisissure ou tout autre dommage causé par le consommateur. Veuillez noter les points suivants :

  • Tout vêtement présentant des moisissures ou des moisissures annule la garantie à vie à 100 % de Level Six
  • Toute altération ou modification de quelque manière que ce soit annule la garantie à vie à 100 % de Level Six.
  • Tout dommage au tissu causé par un écran solaire ou un insectifuge annule la garantie à vie à 100 % de Level Six.
  • Toute réclamation soumise sans preuve d'achat ne donne pas droit à la garantie à vie à 100 % de Level Six.
  • Les joints en latex ne sont pas couverts par la garantie à vie à 100 % de Level Six
  • L’usure excessive due à l’utilisation et/ou à la négligence d’entretien n’est pas considérée comme un défaut de fabrication.

Politique de réparation/remplacement

Les réclamations de garantie approuvées sont sujettes à réparation ou remplacement à la discrétion de Level Six. Les réparations seront effectuées chaque fois que cela sera possible par l'intermédiaire de notre centre de réparation. Les réparations sont soumises à un délai de traitement de 6 à 8 semaines. Les réclamations de garantie qui sont sujettes à remplacement seront remplacées par un modèle équivalent ou interchangeable de valeur égale ou inférieure, selon les besoins et la disponibilité.

Les réclamations et demandes de renseignements qui ne sont pas couvertes par notre programme de garantie peuvent faire l'objet de réparations payantes dans notre centre de réparation. Veuillez consulter notre page Réparations pour plus d'informations. Des remises de remplacement peuvent être offertes à notre discrétion pour la valeur marchande du produit telle que déterminée par Level Six.

Pour lancer votre réclamation au titre de la garantie, veuillez envoyer un e-mail à warranty@levelsix.com avec pour objet : « Votre nom – Réclamation au titre de la garantie » et veuillez inclure les informations suivantes dans l'e-mail :

  • Description de l'article (modèle, couleur, taille)
  • Brève description du problème
  • Brève description de l'utilisation et de l'entretien/maintenance de l'article
  • Preuve d'achat
  • Images de l'article et du défaut

Vous recevrez une réponse à votre demande de garantie dans les 72 heures.

Veuillez noter ce qui suit :

  • Tous les articles faisant l'objet d'une réclamation au titre de la garantie DOIVENT être renvoyés pour évaluation. Le refus de renvoyer l'article pour évaluation annule le processus de garantie.
  • Tous les frais d'expédition engagés dans le cadre de la réclamation au titre de la garantie sont à VOTRE charge.
  • Le processus d'évaluation de la garantie prend 2 à 3 semaines à compter de la réception de l'article. Le processus de réparation ultérieur dure au moins 3 à 4 semaines.
  • Dès réception d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), l'article sous garantie faisant l'objet de la réclamation doit être retourné à Level Six dans les 30 jours. Le non-retour des articles dans le délai de 30 jours prévu entraînera l'expiration du ticket de garantie et du RMA et le retour de l'article. Vous pouvez soumettre à nouveau une réclamation au titre de la garantie à tout moment.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à warranty@levelsix.com ou appeler le 1-877-253-8356

Politique de garantie du SUP de niveau six

Conditions de garantie

Votre SUP EPOXY LEVEL SIX est garanti sans défaut de matériau et de fabrication pendant une période ne dépassant pas 365 jours à compter de la date d'achat. Si le produit n'est pas conforme à la garantie, LEVEL SIX, à sa discrétion, émettra un produit neuf, comme neuf ou d'un modèle similaire, hors frais d'expédition. La garantie s'étend uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable. Le reçu de vente et les matériaux d'emballage d'origine sont requis.

Votre SUP GONFLABLE LEVEL SIX est garanti contre tout défaut de matériau et de fabrication pendant une période de 3 ans pour les achats au détail et de 1 an pour une utilisation commerciale, à compter de la date d'achat. Si le produit n'est pas conforme à la garantie, LEVEL SIX, à sa discrétion, émettra un produit neuf, comme neuf ou d'un modèle similaire, hors frais d'expédition. La garantie s'étend uniquement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable. Le reçu de vente et les matériaux d'emballage d'origine sont requis.

Politique de garantie

LEVEL SIX fera tout son possible pour produire des planches de la plus haute qualité et des normes les plus élevées de l'industrie. Nous effectuons des contrôles de qualité dans nos usines et dans nos entrepôts en Amérique du Nord pour garantir la qualité de chaque planche avant l'expédition. En raison de la nature du surf et du paddle boarding, nous ne pouvons pas garantir les performances d'une planche ou d'une forme pour les riders individuels et les différents niveaux de compétences et d'aptitudes. De plus, nous ne pouvons pas garantir contre les dommages ou la casse et ne pouvons pas protéger ou garantir contre des circonstances indépendantes de notre volonté. Dans le cas où une nouvelle planche est retirée d'une boîte et n'est pas en bon état, veuillez contacter le bureau pour résoudre le problème. Il vous sera demandé une copie de votre reçu de vente et des photos des dommages en question, ainsi que le matériel d'emballage d'origine pour vérifier si les dommages sont dus à l'expédition. S'il s'agit d'un défaut de fabrication ou de matériau, nous émettrons un numéro RMA. Ce numéro ainsi que le produit endommagé devront être renvoyés à l'entrepôt le plus proche aux frais du client. Après examen physique, LEVEL SIX prendra sa décision finale quant à la nature du dommage ou du défaut et émettra un produit de remplacement (le modèle dépend de la disponibilité) ou un crédit en magasin. L'expédition sera à la charge du client. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou des défauts une fois que la planche a été utilisée. Les dommages sont définis comme un impact avec un objet ou un matériau, des dommages dus à une chute, un chargement, un déchargement ou un transport, des altérations ou des modifications, des réparations, des catastrophes naturelles, des incendies, des températures inférieures à 4,4 °C (40 °F) ou supérieures à 43 °C (110 °F), toute utilisation ultérieure d'une planche une fois qu'une réclamation a été signalée, le transport ou le stockage d'une planche avec une valve d'air fermée, l'utilisation d'une planche dans l'eau avec une valve d'air desserrée ou retirée, le fait de ne pas nettoyer et entretenir la valve de ventilation d'air, le stockage d'une planche dans des conditions extrêmement chaudes ou humides, y compris un sac de planche mouillé ou humide.